On s’est régalé !

Le 29 avril 2018, la salle des  de Neublans, joliment décorée aux couleurs du printemps, a accueilli pour le repas annuel Gourmants-Gourmets de SENA,  de nombreux participants, heureux d’apporter leur contribution financière aux travaux de l’Eglise, .
Le repas préparé à Petit Noir par Monsieur Didier Rigaud, l’excellent cuisinier de la Gouillette, a été un pur délice. Le raffinement était de rigueur, les convives étaient ravis, le service, assuré par Marie    -Hélène, Agnès,
Christian et Michel, tous bénévoles, était celui de vrais professionnels.
Que soient remerciés Paul, Jacky, André, Hubert, Johann, Joèl  qui ont œuvré, aussi, tant au service des vins qu’à la remise en place de la salle après le départ des invités.
Le bénéfice de cet extraordinaire moment de convivialité sera affecté par SENA , au chauffage et à la petite fenêtre face Nord, témoin découvert récemment d’une Eglise très ancienne, dont la première date avérée, reste 1089 (Archives Départementales du JURA  16 H 6 L ).
Merci à tous et à bientôt le plaisir de vous accueillir pour la première fois dans l’Eglise restaurée par la commune, avec le concert de la Chorale l’ Alouette de Chaussin, fin juin 2018. (date définitive communiquée ultérieurement).